fbpx

Aspirant-Moniteur

Nouvelle formule!

Suite au succès de l’été dernier, voici la formule améliorée !

Votre jeune adolescent a entre 12 et 14 ishhhh 15 ans et il aimerait éventuellement devenir un MONITEUR? Le camp ASPIRANT-MONITEUR est pour lui! Il s’agit d’une approche dynamique et interactive pour les jeunes qui souhaitent développer des compétences dans le milieu des camps d’été. 

Ce camp permet aux aspirants-moniteurs, moniteur en devenir de faire l’apprentissage des bases de l’animation et de développer des compétences qui lui permettront éventuellement d’intégrer l’équipe des moniteurs. Ce camp se déroule en 3 niveaux avec certains critères de passage (défis). Le jeune se développera dans son groupe au travers de jeux variés toute la semaine. Au programme: sports, activités, jeux, défis, impro et un peu de pédagogie entre les branches! De plus, il se verra impliqué dans l’organisation des olympiades, des spectacles et autres activités thématiques de camp. Selon son niveau, il se rapprochera tranquillement des groupes d’enfants dans leur quotidien et assistera de plus en plus les moniteurs dans leurs tâches.

BRONZE: Comporte 4 niveaux pour découvrir les camps en général, se dégêner et connaître l’esprit d’équipe avec de petites implications dans les camps avec les enfants.

ARGENT: Beaucoup plus d’implication au niveau des camps pour aider les enfants dans leurs activités de tous les jours.

OR: Immersion dans les camps pour aider les moniteurs et campeurs et pour essayer différents rôles au sein de l’équipe Zükari.

En plus, ils auront une sortie de « team building » aux Iles-de-Boucherville, ou autres parcs près de Sainte-Julie, tous les mercredis; façon ludique et motivante d’apprendre à encadrer et s’occuper des tout-petits tout en créant des liens d’amitié!

Dès l’âge de 15 ans (3e secondaire terminé), il pourrait occuper un poste au sein de l’équipe de soutien des camps Zükari pour ensuite, dès l’âge de 16 ans, devenir moniteur chez nous !

Âge 12 (6ième année terminée)-14 ans

Tarif 245 $ / semaine

2 semaines minimum (continues ou non)

Horaire

Lundi au vendredi

9 h 00 à 15 h 30

Service de garde inclus
7 h à 9 h 30 / 15 h 30 à 18 h